La rédaction SEO : du contenu optimisé pour attirer plus de clients prêts à acheter
Pilier central de votre stratégie de contenus, vos rédactions doivent être impactantes, bien structurées (dans le fond et dans la forme) et respecter une stratégie de mots clés.
Le contenu doit être orienté client et correctement paramétré pour que les moteurs de recherche tels que Google ou Ecosia les trouve !
Rédaction web SEO : l’art d’écrire pour votre client et faire plaisir à Google
Articles de blog
👉 Trouver de l’inspiration
👉 Ecrire en retenant l’attention
👉 Inciter à l’action
👉 Etre expert dans son domaine
👉 Attirer les lecteurs (et les moteurs de recherche…)
Pages web
Pour les webdesigner ou graphiste. Ou pour optimiser le contenu d’un site existant.
👉 Avoir une stratégie de mots clés adaptée
👉Paramétrer pour le SEO (balises, méta description…) de votre site
Réseaux sociaux*
👉 Animer vos réseaux sociaux
👉 Etre présent là où sa cible est présente
👉 Etre présent au bon moment
* en collaboration avec des agences de confiance
Quelques réalisations de rédaction web SEO
- Rédaction de pages web en collaboration avec un webdesigner
- Rédaction d’articles de blog
- Création et rédaction de landing pages
Pas du SEO mais de la rédaction web quand même !
- Rédaction de newsletters
- Paramétrage et rédaction de séquençage (automatisation emailing) pour votre mailing list
- Rédaction de livres blancs, guides, checklist… pour votre communication digitale
Une belle collaboration avec Angélique grâce à son expertise SEO ! Une professionnelle au top avec de belles valeurs. Au plaisir de collaborer à nouveau 😊