LA NEWSLETTER QUI FAIT RIMER SEO AVEC MOJITO
Pour avoir un site qui plaise à tes visiteurs mais aussi aux moteurs de recherche.
Mets en place des actions vraiment efficaces pour faire grimper ton site parmi les premiers résultats.
(même si tu n’y connais rien en référencement naturel, que pour toi “balise” c’est quand quelqu’un d’enrhumé dit “valise” et que tu ne sais pas vraiment rédiger pour le web)
Tu penses que c’est impossible d’avoir un site optimisé car le SEO, c’est vraiment trop technique ?
Du coup, tu as laissé tomber et tu mets toute ton énergie dans les réseaux sociaux (argh).
Sauf qu’au premier bug d’Insta, tu as eu des sueurs froides…
Tu t’es dit que quand même, ton site il est beau, c’est bizarre que personne ne vienne dessus !
Avoir un beau site, c’est chouette.
Mais pour que tes visiteurs le voient, il faut aussi que les moteurs de recherche sachent leur montrer.
Tu comprends qu’il est absolument essentiel de bien le paramétrer.
Il est temps de remédier à tout ça !
Le plan d’action est simple:
- Faire comprendre à Google et confrères qui tu es
- Rendre ton site rapide
- Obtenir des liens entrants vers ton site de qualité
- Avoir un parcours utilisateur aux petits oignons
Le référencement naturel, c’est pas ta tasse de thé.
Moi non plus.
Enfin, le thé.
J’aime pas le thé.
J’aime que le café.
Sauf que ça rimait pas.
Et surtout que l’expression d’origine c’est avec du thé, pas du café.
Bon.
Recentrage.
Pour que ton site gagne de précieuses positions sur les pages de résultats des moteurs de recherche, voilà ce que la newsletter Waku SEO t’apporte :
Du fun
Rien de pire que d’apprendre en s’ennuyant, surtout pour quelque chose qui ne te plaît pas à la base…
Si tu aimes les parenthèses rigolotes, c’est parfait !
De l’autonomie
Tu peux mettre en place ce qui est abordé dans la newsletter de manière indépendante.
Pour être vraiment autonome sur ta stratégie SEO !
Du simple
pas de mots compliqués, anglicisés, techniques (enfin je mens un chouilla là… des mots compliqués, il y en aura. La différence, c’est que tu les comprendras !)
De l'instantané
Des conseils bateaux, tu en lis à la pelle. Toi ce que tu veux, ce sont des astuces concrètes, rentrer directement dans le vif du sujet !
Au pire, je suis à un clic « répondre » de t’aider !
Si tu n’as pas de place à me faire parmi les 780 newsletters auxquelles tu as souscris, pas de soucis !
L’idée est que tu t’inscrives uniquement si tu veux passer à l’action pour que ton site soit convaincant, aussi bien auprès de Google que de ton futur client.
L’idée, c’est de t’écrire environ 2 fois par mois.
Tu peux te désabonner quand tu veux évidemment !